Partager l'article ! Trousses de toilette: ...
Pour l'anniversaire de ma môman , j'ai réalisé cette trousse de toilette en tissus , mélange de coton tergal , je tiens à préciser que je ne suis pas du tout couturière et que je pioche de - ci de - là , des idées sur le net et des conseils d'une charmante voisine dont c'était le métier .Donc soyez indulgentes , je parle là pour les pros de la couture , et sachez que j'y prends goût donc je récidiverai . En plus , je reste à l'écoute de vos conseils avisés ,n'hésitez pas ,je compte refaire cette trousse de toilette .
| Juin 2012 | ||||||||||
| L | M | M | J | V | S | D | ||||
| 1 | 2 | 3 | ||||||||
| 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ||||
| 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ||||
| 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ||||
| 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | |||||
|
||||||||||
je n'y trouve rien à redire!! elle est super!!
Félicitations pour cette superbe trousse !!!
Toutes migonnes ces trousses de toilettes !!!
et surtout bien pratiques !!!!
gros bisous et bonne journée
MITOU
merci de ta visite sur mon blog .. et j'ai visité le tien .. il y a de très belles choses !! bonne journée !
j'adore la couleur. elle est spendide ta trousse. si ta maman n'aime pas je suis preneuse. MDR. bravo tu peux en refaire elle réussit. bizzzzzzz
alors refexion d'une couturiere, tu t'es debrouillée comme un chef, juste une chose tutes mes felicitations, bonne continuation
Maryse
Un superbe cadeau!!!!!!!!
merci bisous!
Faudrait être difficile et drôlement chipoter pour lui trouver des défauts ! En tous cas, moi qui ne suis absolument pas couturière, je ne me verrais même pas la tenter !!! Bravo ! Je suis sûre qu'elle va plaire !
Bises
merci! pour ton passage bisous!
Ben moi je te dirai simplement, bravooooooooooooooooooooooooooo et supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!
merci à toi c'est gentil bisous!